« Ensemble, façonnons notre patrimoine »

En 1997, Magal Group voit le jour. En commençant par de simples projets, le groupe s’est vu confier à travers le temps des projets d’envergures qui ont fait naître des partenariats prestigieux. Nous comptons parmi eux les groupes CAC, SMEIA, Coca Cola, EATON, BYMARO, SOGEA, BOTTU, Yasmine Signature, ONAPAR, SCE IMMOBILIER, Groupe Elbilia, Crédit du Maroc…
Pour poursuivre cette évolution, le groupe entend poursuivre ses efforts de structuration autour de ce qui constitue sa richesse première, soit “notre capital humain”. En ce sens, nous offrons de nombreuses formations quant aux différents segments sur lesquels nous opérons, avec une attention particulière sur la technicité de nos ouvriers car c’est la perfection des finitions qui fait la réputation. Pour accompagner notre développement, nous avons réorganisé nos services au niveau du bureau d’études, de la finance, de la logistique, des achats, de la production et du chantier. Par conséquent, une promotion s’est établie pour nos collaborateurs les plus fidèles.
Aussi, nous nous sommes centrés sur les enjeux de la digitalisation du secteur, c’est pourquoi nous avons mis suffisamment de moyens pour faciliter le suivi intégral de toutes les fonctions … De ce fait, notre groupe fait appel à des conseillers spécialisés dans chaque domaine.
Dans une perspective d’évolution, le groupe envisage de s’agrandir. En effet, un nouveau site est en cours de construction, misant aussi bien sur la superficie des bureaux administratifs que sur l’opérationnel. La surface de travail des locaux administratifs s’étalera sur une superficie de 7600m2. Des machines de dernière génération sont prévues sur le nouveau site afin d’augmenter en productivité, faire face à la demande pressante des clients et maintenir la qualité.
De ce fait, l’une de nos grandes convictions est que notre société va poursuivre son développement tout en mutant avec les exigences de nos clients et du marché et en pointant un éveil environnemental. L’investissement sur l’énergie verte en visant la diminution de l’énergie de consommation et le taux de pollution s’avère être notre perspective future.